• Vos Treuils à cabestan sont ils vraiment portables ?

    Vous pouvez le transporter partout où vous en avez besoin. Attachez-le à n’importe quel objet fixe et solide : un arbre, un poteau, une roche ou encore à l'attache remorque votre véhicule.
    Grâce à son faible poids, à l’aide de son élingue de polyester ou dans un des caissons de transport vous êtes en mesure de le transporter partout où vous en avez besoin.

  • Un treuil qui est portable est il assez puissant ?


    Le Treuil Portable PCW5000 vous offre 1 tonne de puissance en ligne simple.
    Pour plus de puissance vous pouvez utiliser des poulies pour monter un système de palan. Avec 2 poulies doubles, vous pouvez atteindre une force de tire atteignant 4 tonnes !

    L'autre avantage des Treuils Portables Portable Winch c'est leur puissance de traction constante car il n’y a pas d’accumulation de la corde sur le tambour cabestan; la corde ne fait que passer par le tambour. La plupart des puissances annoncées par les fabricants de treuils conventionnels désignent la puissance au 1er tour de câble sur le tambour. Il n’est pas rare de voir le tambour d’un petit treuil doubler de diamètre  lorsque le câble s’y accumule ! De plus Un treuil électrique ayant 909 kg de capacité ne fournira cette force que sur le 1er tour de câble, pour ensuite perdre graduellement sa force pour finir près de 454 kg (1000 lb) !
    Avec nos treuils vous ne connaitrez pas ce désagrément.

  • Votre Treuil est il facile à utiliser ?

    Le principe est simple :
    Ancrez simplement le treuil à l'aide de l'élingue de polyester, passez la corde 3 ou 4 tours autour du tambour, démarrez le moteur et tirez.
    les Treuils Portables à cabestan Portable WInch n’accumulent pas de corde sur le tambour, ils utilisent la friction causée par les 3 tours de corde autour du tambour cabestan qui tourne. Vous pouvez donc contrôler précisément la progression de l'objet tracté en donnant plus ou moins de tension sur la corde à la sortie du treuil.

  • Quand est il de la sécurité ?

    la corde synthétique souple est plus sécuritaire que le câble d’acier.
    Il n’y aura pas d’effet de fouet qui risque de blesser l’opérateur comme un câble d’acier. Un câble d’acier finira aussi par s’effilocher, laissant ainsi des brins qui risquent de vous blesser. La corde de polyester que nous offrons ne s’étire qu’à 12% à la rupture, comparativement à 22% pour un câble d’acier, ce qui réduit les risques.




Haut